Avis
Avis psychologues.net
Avis Google
Manon Perrotti
 
★★★★★
 
De base réticente à effectuer une thérapie de couple, Emmanuelle Malhappe aura su me faire changer d'avis ! Merci à elle !
Emmanuelle Malhappe sait parfaitement trouver le juste milieu entre le fait d'analyser et celui de se mettre en retrait lorsque c'est nécessaire, afin de laisser soin aux protagonistes de mettre, eux-mêmes, des mots sur leurs problèmes.
À l'écoute et sans jugement, c'est avec professionnalisme qu'elle saura prêter une oreille attentive à vos mots/maux. N'hésitez pas !
Guillaume Beyens
 
★★★★★
 
Merci pour cet accompagnement et ce travail personnel suivi avec bienveillance ,parfois long et difficile mais avec un éclairage nouveau optimiste et avec confiance
Pascale ROGER
 
★★★★★
 
Emmanuelle Malhappe est une vraie professionnelle : elle sait avec finesse et pertinence vous faire évoluer dans votre relation avec vous même et avec les autres. Elle vous fait vous poser les bonnes questions qui dérangent mais vous accompagne. De plus elle est disponible et s’adapte à vos contraintes horaires. Je recommande vivement.
sylvain sixou
 
★★★★★
 
Je ne m'attendais pas à sortir de ce moment avec le sourire, c'est surtout avec optimisme et conviction que j'accueille ceux à venir, avec celle qui tient ma main tous les jours.
Merci Emmanuelle pour nous avoir montrer le chemin pour re-monter dans le carrosse, ne reste plus qu'à poser les souliers sur les pieds de la Princesse.
Cécile BURTIN
 
★★★★★
 
Emmanuelle est une excellente thérapeute. C’est une professionnelle, totalement investie qui aime de toute évidence son métier. Elle est extrêmement brillante, dynamique, réactive et last but not least… elle a toujours le sourire. À l’écoute, elle vous accompagne dans la bienveillance, vous emmène parfois très loin, sans jamais être loin. Hyper disponible pour ses patients, elle attendra toutefois de votre part de l’implication. C’est une très belle rencontre. Bien qu’il serait tentant de la garder rien que pour soi, je recommande vivement Emmanuelle pour toutes les bonnes raisons que j’ai énoncées 🙂